Smoke J Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Block Party du 14 Aout 2009

2 participants

Aller en bas

Block Party du 14 Aout 2009 Empty Block Party du 14 Aout 2009

Message  Jcao Lun 8 Juin - 12:56

La mairie de Bletterans nous convie à animer le centre ville durant les soirées du mois de juillet et d’aout. Proposant les services des nombreux acteurs de notre association, il est conclu que la place de la mairie nous sera attribuée le vendredi 14 aout et des collaborations sont possibles avec les autres animateurs durant leurs soirées.


Certaines contraintes ce posent alors à nous, il nous faudrait développer en premier lieu notre aspect musicale. Je recherche donc des bénévoles pour créer un petit concert sur une playlist, à définir ensemble, d’au moins 2h.
Proposé vous en laissant un commentaire :

En second lieu une fresque sera réalisée, il faut là aussi des bénévoles qui s’adresseront à Monsieur le Blond.
Proposé vous en laissant un commentaire :

Enfin une vente de gâteaux à été proposer par Hosni, il à lui aussi besoin de mains généreuses.
Proposé vous en laissant un commentaire :


Si vous avez des idées, je laisse libre court à votre imagination :
-Pour ma part des breakers serait surement nécessaire. Je pense notamment à Hasni !

Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

Block Party du 14 Aout 2009 Empty pour proposition

Message  J-Y Lun 8 Juin - 21:39

je ferai bien un mur ou on pose sa tete dans un trou on prend une photo pour quelques sous et op on l'imprime faut il encore trouvé un ordi + une imprimente

king
J-Y
J-Y

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser