Smoke J Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

projet graff à la maison commune

+2
Jcao
Marine
6 participants

Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty projet graff à la maison commune

Message  Marine Lun 13 Oct - 1:34

bon ba voila! pour mon premier message poser sur le forum de la smoke j je parle serieu lol.
parlons travail!
comme je n'arive pas a voir jo et le blond en même temps au studio, je basarde mon sujet; pour le projet à la maison commune, j'en ai parlé avec mon "chef", il semble d'accord, mais il faut bien lui poser la chose, alors il serait bien que l'on puisse voir de quel materiel exacte il faut (posca, toile.....?), bien définir la chause, savoir de quoi on va parler exactement, enfin tout sa tout sa! sachant qu'il aimerais bien vous rencontré dc voir aussi pour une date par la même occasion! enfin voila dc n'ésiter pas a me dire se dont vous avez besoin pour que je puisse m'organiser. on a en gros jusu'au mois de fevrier pour aboutir! apres j'ai fini mon stage!
reflechisser et donner des nouvelles! ++
Marine
Marine

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Larnaud

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty oui pour moi

Message  Jcao Lun 13 Oct - 7:09

bon pour accord le président et d'accord a vous de vous débrouillez maintenant
Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  Sticky J Jeu 16 Oct - 0:01

moi je suis OP. J ai déjà pas mal d'idée pour ce projet. Après tant que la maison commune finance le matos et une prime pour le déplacement, y'a pas de souci.
Sticky J
Sticky J
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Bletterans city

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty juste un avertissement !!

Message  XtaZZ Dim 26 Oct - 2:06

souatte c est notre fofo
souatte c est une ambiance bonne enfant !!

mais je ne laisserais pas les sujets partir en flood !!!

je vais maintenant supprimez tout les message qui ne sont pas en rapport avec le sujet racine !!!

merci de votre compréhension !!
XtaZZ
XtaZZ
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : beaufort city

http://www.myspace.com/xtazzbeatmaker

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  XtaZZ Lun 27 Oct - 18:55

message supprimez !!!

sito pas comprendre le français !!!!

j ai dit pas de flood sur des sujets sérieux !! merci !!



jsuis peu être chiant mais un peu d'ordre ne peu pas faire de mal !!
XtaZZ
XtaZZ
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : beaufort city

http://www.myspace.com/xtazzbeatmaker

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty bon courage

Message  Jcao Lun 27 Oct - 19:11

je suis OP tu fait ton boulot c'est pas moi qui vais te critiquer
Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  sito Mer 29 Oct - 0:09

ouais,ouais................
sito
sito

Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  Marine Ven 31 Oct - 20:04

et sinon apar sa?
le projet fi ke je sache si vous voulez le faire sur toile ou sur feuille, s'il faut des bombes ou des posca, moi jdi pour que sa soit bien, c'est qu'on se voit un coup les trois avec jo et le blond , on met tout sa sur feuille comme sa moi apres j'arrive a la maison commune, et je dit bon ba voila, pour le projet il me faut sa, sa, il faut qu'on face comme sa et pas comme sa pasque sa! etc... si vous voyer le truc paske c vrai que comme sa on est pas pret d'avancer et mine de rien 6 ou 7 semaines a la maison commune sa reste pas beaucoup alors si le projet veut se réaliser faudra qu'on se bouje tous le cul! pasque partit comme sa on s'endormir dessus je croi............ sa serait con! affraid c maloween!!!!
Marine
Marine

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Larnaud

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty c'est vrai

Message  Jcao Ven 31 Oct - 20:22

on c'est effectivement éloigné du sujet, mais si je peu te donner un conseils pour réaliser a coup sur un projet marine c'est simple:
-Donne des objectifs datés, a toi comme aux autres, ca te permettra de mettre des échéances et de voir ou tu a du retard.
-organise des RDV, le CA en est un entre nous, pour fair un point
-n'attend surtout pas les autres, si tu as de l'avance tu pourra les aidé à avancer
-n'écoute pas ce qu'on te dit, si ton projet est structuré c'est pas la peine de reprendre des idées parce que sinon tu finis par refaire le monde.
-Botte des culs, ca tient la forme et c'est un excelent moyen de motivation

Voila pour les conseil si ta besoin hésite pas...
Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty wesh wesh

Message  c-kel Sam 1 Nov - 21:19

wesh tt le monde bien ou koi ? alors les graffs seront fait sur feuilles avec des posca ou des touch il ns fodrait aussi une toile assez grande et des bombes, au moins 10, apres c a peu pret tout ce qu il nous faut comme matoqs au frait de la maison commune bien entendu psk onest gentil mais pas des pigeons n'est ce pas ! lol
bon on résume :
_des poscas (entre 25 et 35) = 120 euros

_des feuilles = je pense qu'ils en ont

_des bombes (au moins 10 et ce n'est pas grave si c'est des bombes pour la carrosserie) = 40 euros

_une toile (au monis 200 sur 200) j'ignore totalement le prix
c-kel
c-kel

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  Marine Sam 1 Nov - 21:43

bon ok sa c bon ya plu cas négocié deja..... apre fodrai voir pour une date ou on peut se rencontré avec le chef! un samedi matin par exemple! a toi de me dire quand tu pourait etre dispo!????
Marine
Marine

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Larnaud

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty il faut que sa avance au plus vite! sinon sa va être mort!

Message  Marine Jeu 20 Nov - 22:16

bon les gas! j'ai eu l'ocasion de parler un peut avec les gens de la maison commune, et on m'a dit que aparament, pour pouvoir fair sortir un peut d'argent de la M.C c'était cho!! mais bon... on peut toujour demander mais aparament c pas gagner! apres, en ce jour du jeudi 20 novembre, on a eu une réunion d'équipe, et le chef nous a passer des fiches de préparation pour les sorties action ou projet, c'est une feuille qui est a remplir lorse qu'on veut mettre un projet en place! se que je trouve dailleur plutot bien... dans cette feuille il y a le nombre d'enfant desiré, les horaires et dates prévu pour les projets, le thème, le déroulement de la journé ( ou apres midi), ainsi qu'un tableau a remplir avec: les constats (en gros la raison pour laquelle on veut faire le projet), les objectifs (en gros... les objectifs... lol! ), le contenu ( se qu'on a prevu de faire), l'évaluation (se que sa a donné), et les suites a donner...( queseque c'est exactement...??? fo ke je repose la question). en bref, sa nous permet de bien monté le projet et surtout de ne rien oublié! a oui il a aussi les tarifs et charges ( pour l'achat des posca etc.. (si on y parvien scratch ))... donc voila je pence qu'il serait bien que l'on puisse remplir cette feuille ensemble avec jo et le blond! +++
Marine
Marine

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Larnaud

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Même principe

Message  Jcao Ven 21 Nov - 12:53

Ouai je vois c'est un peu le même style de feuille projet que le notre en un peu plus complexe...
Maintenant y reste pas beaucoup de temps va falloir bouger les gens, en revanche ca m'étonnerais que Jo et T-kel vont vouloir payer pour quelque chose qui ne les concernes pas et ca serait un gros problème à mon avis. Je réagirais pareil, prendre de mon temps pour aider ca va mais si y faut en + payer alors que j'ai pas forcément les moyens y va y avoir un hic!
Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty projet maison commune

Message  Sticky J Dim 30 Nov - 2:37

mon avis pour le projet après tout se que tu m'a dit marine je pense que nous ne pourrons pas le réaliser par manque de temps, sachant que le blond est présent que 1 week end sur deux et que moi je suis présent le mardi et dimanche donc assez dure pour être tous ensemble. Ainsi, que si le projet n'est pas financer par la maison commune je n'y participerai pas. je te rempli la feuille pour voir mais a mon avis on ne le fera pas.
Sticky J
Sticky J
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Bletterans city

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  Marine Mar 9 Déc - 17:20

de toute facon il y a longtemp que je me suis fait une raison, voyen que le projet n'avancai pas et aussi ke le blond ne pouvais pas être la (ski et domage), jme suis bien dit que sa allai etre cho! apres pour les finances jen sais encor rien du tout! paske c'est se qu'on ma dit (les anim's) mais apres mon chef lui n'a encor rien dit! dc je pence que même si on va pouvoir s'assoir dessus, lol, il faut quand même qu'on prenne le temp de remplir la feuille! sa ne coute encor rien de demander! et aussi, la dernière fois que je suis aller en stage, il m'a dit qu'il voulait savoir si yavait moyen de se rencontré penden les vacs de noel! sachant que la maison commune est ouverte! alors apres reste a voir si le blond est la ou pas et si toi t'a des vacances! on pourai aller les voirs si vous êtes dispo, on se ramene avec la feuille de préparation ke je t filer, on lui pose sous le nez et comme sa on a la reponse! après, si sa sa marche, se qui serait deja un pas en avan, il resterait plus qu'a voir pour le jour ou on ferai l'intervention a la M.C.... bon apres, je suis en stage a partir de lundi qui arrive! (au cas ou!) et c vrai aussi qu'il commence a se fair tard! donc soit on laisse tout tomber, soit il faut voir pour les vacances de noel si vous êtes dispo!, sachant que moi j'ai lancer l'idé a mon maitre de stage, et je pence ke si je lui dit qu'on laisse tomber sa va ptaitre pas fair bien sur mon dossier! lol donc c pour sa qu'il faudrait quand même remplir la feuille et apres ba soit sa marche et on trouve le temps d'intervenir, soit sa marche pas et tempi quoi! si jamais ya besoin : mon num: 06.82.39.56.65....... apres je reste tout a fait d'accord sur le fait que c chaud de réussir a se caler avec le blond et toi a cause de ton taf! mais bon... donner quand même des nouvelle! bonjour a tous au stud! biz
Marine
Marine

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Larnaud

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty salut

Message  Jcao Jeu 11 Déc - 10:18

petit coucou en passant...
Jcao
Jcao
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : 39

http://www.myspacemusic.com/smokejproductions

Revenir en haut Aller en bas

projet graff à la maison commune Empty Re: projet graff à la maison commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser